Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
19 septembre 2015

Petits travaux d'été

Ce fût plutôt le gros chantier de l'été.
Si j'avais su quel travail c'était, je ne me serais peut-être pas lancée...
Encore que, je recherchais un tel vestiaire à restaurer depuis tellement longtemps.
Le voilà donc enfin installé et en service dans la chambre de Mon Tout-Petit

Vestiaire métallique (1)

La peinture laquée a été décapée chimiquement (par endroits 5 passages ont été nécessaires),
puis la rouille a été abrasée mécaniquement (merci au Papa des Quatre !),
enfin, un produit d'accroche antirouille puis une cire ont été appliqués,
tout ça à l'intérieur comme à l'extérieur

Vestiaire métallique (4)

Vestiaire métallique (2) Vestiaire métallique (5)
Laine d'acier, produit d'accroche antirouille et cire fer & fonte Libéron : Rénover-mobilier
Casier plastique 3 tiroirs placé à l'intérieur : Castorama

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe!. Ton vestiaire est vraiment chouette, bravo. Perso j'ai laissé l'intérieur de mon meuble avec sa peinture d'origine car en bon état et puis c'est tellement de travail de décaper.... Et oui, mes produits viennent du même endroit que les tiens :-) Le livre fait rêver aussi et les techniques super bien détaillées. Bise et merci pour ton passage.
Répondre
M
Quel courage! quel beau travail! c'est magnifique... épatant! bravo, Anne
Répondre
G
Quel travail mais le résultat est là .<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Carine
Répondre
L
Félicitations!quel travail le décapage...mais le résultat est impressionnant!sympa la chambre de ton tout petit!bisous josie
Répondre
B
bravo belle rénovation.<br /> <br /> J'en ai un du même genre mais je en l'ai pas décapé ;)
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité