Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
12 avril 2018

Zero waste #27 : Le kit boulangerie

Invitée à participer à la réunion mensuelle de l'équipe Ateliers de l'association Zero Déchet Lyon,
j'ai préparé des idées d'ouvrage à réaliser, pour des actions ZD bien sûr, et dans un esprit récup'.

Voici donc le kit boulangerie ZD, réalisé à partir d'une chemise d'homme, d'une chute de toile cirée
et de quelques morceaux d'imprimé assorti

kit boulangerie ZD (1)

Un sac à pain, un "sachet" à viennoiserie lavable, une mini pochette pour la monnaie

kit boulangerie ZD (2)
Créations personnelles, sauf la mini pochette, qui m'a été soufflée par Chez libellule

kit boulangerie ZD (3) kit boulangerie ZD (4) kit boulangerie ZD (5) kit boulangerie ZD (6)

Que des coutures droites, des montages ultra simples,
qui seront donc peut-être proposés lors de futurs ateliers organisés par l'association

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trrs belles idees et vraiment le choix de tissus est superbe. Moi aussi, je suis tres curieuse de savoir quel est ce liberty et comment le retrouver ?? <br /> <br /> Merci de communiquer de si belles realisations. Ff
Répondre
S
Quelle super idée 🤗<br /> <br /> Belle récup..bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Un petit mot : Topissime !!!!
Répondre
E
Excellente idee !!! Je crois que je vais m’en inspirer. Super ! J’adore ce concept !!!!!
Répondre
T
Super idee. C'est très sympa. Belle soiree. Celine
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité