Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
1 avril 2018

Zero waste #26 : Les petits cadeaux de Pâques

Pâques tombant cette année un 1er avril, j'ai recyclé les étiquettes créées pour l'occasion il y a 6 ans...

Poisson d'avril (2)

... et rempli des pots de yaourt de récup' avec du chocolat aux noisettes homemade,
des arachides grillées au sésame et des fraises confites achetées en vrac au marché

Poisson d'avril (4) Poisson d'avril (6)
Recette du chocolat : Je crée mes cadeaux grourmands - Marie Chioca - Eds Terre vivante, ingrédients achetés en vrac,
pour télécharger les étiquettes, cliquez ici.

Poisson d'avril (7)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très jolis ces petits pots de douceurs
Répondre
S
C'est chouette comme tout !!
Répondre
C
Très bonne idée mélanger Pâques et le 1er avril en un seul contenant
Répondre
F
Un cadeau vraiment sympa et original ! j'aime beaucoup tes étiquettes....merci pour ce joli partage<br /> <br /> Bisous d'aurillac 😉<br /> <br /> Florence
Répondre
A
J'aime beaucoup tes présents pour Pâques et merci pour la recette du chocolat. Françoise
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité