Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
27 mai 2018

Zero waste #28 : Les étuis à dragées

Un traitement médical au long cours,
qui génère des boites identiques chaque semaine durant plusieurs années,
et que j'empile dans mon atelier.
Un peu de kraft, de la ficelle, de la lavande du jardin,
et le tour est joué, pour une
Première Communion
que j'ai souhaitée sans trop de déchets
(trucs et astuces à venir dans un prochain post)

Etuis à dragées ZD (2)
Dragées : Voisin - Lyon 2ème, ficelle et masking tape de ma réserve, lavande du jardin, étiquette homemade.
Les boites de médicaments ont été décolées et mises à plat, puis recouvertes de kraft sur la face imprimée en laissant une marge autour,
qui a été rabattue sur l'intérieur des boites ; puis les boites ont été reformées et recollées.

Etuis à dragées ZD (1) Etuis à dragées ZD (3)

première communion

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très jolie table. où tes boites de dragées s'intègrent parfaitement
Répondre
N
Une très belle idée, très beau résultat. <br /> <br /> Bonne fin de journée. <br /> <br /> Nadine.
Répondre
S
Très belle idée !
Répondre
T
Joli pied de nez à la maladie:utiliser les boites pour une fête.
Répondre
C
super idée et très beau en plus!<br /> <br /> Bises
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité