Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
15 août 2015

Happy 2 !

Jolie Princesse a eu 2 ans le mois dernier.
L'occasion pour moi de compléter la panoplie de son bébé,
avec ce petit berceau en osier relooké
(qui a fait parler de lui dans les rue d'Aix en Provence lors de son achat, n'est-ce pas Cedex ?)

Berceau osier (2)
Berceau en osier chiné, imprimés : Mondial Tissus, passepoil : Ma Petite Mercerie

Berceau osier (4) Berceau osier (5)

Berceau osier (3)

Berceau osier (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
belle trouvaille !!! j'aime beaucoup ce berceau à roulette et l'osier en général
Répondre
B
superbe!
Répondre
V
BON ANNIVERSAIRE à Princesse 2 ans et adorable le berceau !
Répondre
A
sublime !!!!!!<br /> <br /> Ah oui ce berceau a fait sensation !!!!!!! j'en rigole encore ;)
Répondre
D
Voilà un bébé poupon bien gâté! <br /> <br /> Ce landau est superbe & le parure que tu as cousue parfaite!<br /> <br /> Bon anniversaire (en retard ;) ) à la petite princesse!
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité