Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
30 septembre 2015

Où il est encore question des Fleurs de Digoin...

En février 2012, avec la confiance et le soutien de notre éditeur, Cedex et moi-même lancions notre livre
"Fleurs de Digoin à broder et à coudre"
Nous fûmes enchantées du très bon accueil fait à notre "bébé".
Nous avions réussi le défi de mélanger à notre amitié nos passions communes : broderie, couture, brocante,
sur un thème fédérateur : une délicieuse variété de fleurs dessinées sur de la vaisselle de famille.
De nombreuses expositions ont été faites sur ce thème, de nombreuses dédicaces ont été signées,
nous sommes apparues dans des salons parisiens...
Le livre fut très rapidement en rupture de stock.
Une première réimpression a été programmée dans la première année.

Aujourd'hui, trois ans et demi après, nous apprenons avec beaucoup de plaisir que ce livre séduit toujours :
notre éditeur a décidé de réimprimer une seconde fois le livre.
Le stock est suffisamment important pour contenter toutes celles qui voudraient encore l'acquérir.

L'occasion nous est donnée de VOUS remercier encore et encore
pour votre attachement à ces jolies fleurs et à notre travail.

Réimpression Fleurs de Digoin

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un succès grandement mérité ! <br /> <br /> Après la 2è édition, pourquoi pas un 2è livre ?<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
G
Vous êtes douées les filles et c'est une très bonne nouvelles .<br /> <br /> que l'aventure continue .....<br /> <br /> Carine
Répondre
M
Bravo pour ce succès, j 'adore ce livre et cette vaisselle
Répondre
M
Bravo pour ce beau succès! C'est le seul livre dédicacé que je possède... Anne
Répondre
F
je n'ai pas brodé et pourtant ... quand j'ai acheté le livre (au début!!!!) j'avais envie de tout !! mais c'est le plaisir des yeux , quel bonheur ! bravo!<br /> <br /> tu passeras chez mon blog , il y a un clin d'oeil pour toi !<br /> <br /> bises
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité