Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
18 janvier 2018

Zero waste #23 : Pour un Noël doux avec la planète #6

Les pots à cactées

Pots à cactées (1)

Toujours pour appliquer le troisième commandement du Zéro Déchet : REUTILISER,
ma hotte contenait aussi des pots ficelés pour mini cactées.
Car j'utilise maintenant comme yaourt de base le format 125 g en verre,
qui présente l'avantage d'être vendu à l'unité, d'être de taille standard,
et donc d'être aussi affublable d'un couvercle qui le rend réutilisable pour des desserts individuels homemade

Pots à cactées (2) Pots à cactées (3)

Pots à cactées (4)
Ruban noir récupéré sur les vêtements, boutons chinés

Pots de yaourt avec couvercle
Couvercles blancs : MCM Emballages

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> <br /> Comment faites-vous pour mettre la ficelle tout autour du pot ? C'est très beau
Répondre
B
le résultat est très joli. Bravo
Répondre
D
Très chouette idée!<br /> <br /> Je m'en regardais pour ces yaourts aux contenants réutilisables.
Répondre
C
Je trouve l'idée très très sympa.<br /> <br /> Je retiens.<br /> <br /> Bisous, bon et doux week-end.<br /> <br /> Delphine
Répondre
J
Superbes tes petits pots!de jolis cadeaux de Noël nature avec de belles plantes grasses!tu sais joliment recycler!belle journée josie
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité