Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
20 décembre 2014

To or for ?

Alors que je m'affaire à emballer mes cadeaux,
et que mes étiquettes homemade sont imprimées et découpées,
un doute m'envahit : "to" ou "for" pour le destinataire ?
A bien y réfléchir, je pense que c'est "to"...
L'essentiel est que chacun recoive bien le présent qui lui est destiné !

Christmas cards
Etiquettes homemade à partir d'images vintage trouvées sur Pinterest

*****

Ces étiquettes ont fait l'objet de l'un des petits défis que l'on se lance, Cedex et moi, sur Instagram.
A voir sur son compte IG et le mien (#notredeal)

PicsArt
Les explications sont données en cliquant sur cette photo sur IG. D'autres défis à venir !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aimeeeeeeeee<br /> <br /> talou
Répondre
C
From = celui qui offre le cadeau<br /> <br /> To = le destinataire du cadeau<br /> <br /> très joli !
Répondre
S
Elles sont déjà un cadeau à elles seules ces belles étiquettes !!
Répondre
N
On dit "to", quasi sûre et certaine... de très jolies étiquettes.<br /> <br /> Bises, passe de très bonnes fêtes.
Répondre
C
J'aurais dit "to", mais l'essentiel est l'attention toute particulière que tu vas porter à chaque paquet. Ils seront bien beaux avec ces charmantes étiquettes. Bises et très belles fêtes entourée des tiens !
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité