Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
17 décembre 2014

Verveine

Je ne suis pas café, ni thé au delà de la fin de matinée, mais tisane volontiers.
Surtout lorsque les feuilles odorantes ont été récoltées au jardin !

Verveine (2)
Verveine séchée offerte par Johanna
Sachets cousus selon le tuto de Kiss me I'm polish, motifs imprimés et découpés en rond : Pinterest
(ficelle fixée par du making tape au dos des ronds, ce qui permettra de les réutiliser),
bol chiné, boite transparente de récup' (Ferreiro Rochers)

Verveine (3)

Verveine (1)

abracadacraft

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà une belle idée de cadeau! On peut offrir un mélange de tisanes et de thés différents, et utiliser des motifs issus de la récupération pour les étiquettes. Je pense à de jolis emballages, des chutes de scrapbooking, des morceaux de kraft qu'on découpe dans des enveloppes, par exemple. Original, unique et écolo, j'aime!
Répondre
M
Super jolie idée , et j'ai une boîte dont je ne savais pas quoi faire mais maintenant elle n'attend plus que ça ;-) merci tout plein ! Et brvo pour la mise en scène !
Répondre
L
Génial ! Très bonne idée ... Les sachets de thé sont magnifiques ...
Répondre
M
Prendre le temps de fabriquer cette très jolie présentation des tisanes.... quelle bonne idée! c'est super bien pensé et réalisé, bravo! Anne
Répondre
Z
Ces infusion sont tellement joliment présenté!! Bravo et belle fin de semaine
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité