Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
14 avril 2013

Apéro !

 Avec le soleil et la chaleur enfin là,
envie de couleur, de peps, et d'apéros entre copains !

Apéro (1)
Oeufs marbrés betterave chèvre ciboulette : Chef Nini

***
Il ne vous aura pas échappé que je suis devenue accro au blog culinaire de Chef Nini (merci Mary !).
Aussi lorsqu'elle organise un concours photo pour gagner son livre, je tente ma chance.

concours-chefnini-pearson

Avec cette photo :

Dessert choco orange (10)
Muffins au chocolat selon Une poule à petits pas

Touche personnelle : des cubes d'orange confite maison
Accompagnés d'orangettes et de jus/gelée d'orange maison également
Moules en carton et mini-brochettes : Papier service - Lyon 7ème
Etiquettes-bannières homemade à partir de photos de Ma Mamie et de Grand-Mère,
imprimées sur du kraft

Je croise les doigts...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Miam ! J'aime beaucoup la présentation ♥
Répondre
N
Que c'est beau tout ça ! et ca donne bien envie<br /> <br /> bises et belle soirée
Répondre
M
Gourmands et appétissant ! :)
Répondre
S
C'est très sympa ! J'aime beaucoup :-)
Répondre
G
Mmmmmh ! si c'est aussi bon que joli... c'est parfait !
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité