Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
13 avril 2013

Elle cartonnent... je cartonne

 Je ne peux malheureusement pas rejoindre mes amies du Sud lorsqu'elles organisent des après-midis cartonnage...
Alors après avoir "bavé" devant son blog, le sien ou encore le sien, je n'ai pas pu résister.
Il m'a fallu attendre d'avoir enfin devant moi un dimanche après-midi pluvieux (ça c'était le plus facile),
sans rangement, ni repassage ou autres joyeusetés ramenées du travail (ce qui ne m'était pas arrivé depuis 6 mois),
pour ressortir carton, cutter, colle, et tissu acheté l'an passé à l'AEF

Boite pivoine rouge (7)
Tuto boite avec charnière : Des filles et une aiguille
Tissu pivoines : Le Trèfle à quatre feuilles, tissu à carreaux chiné

Boite pivoine rouge (6)

Boite pivoine rouge (3)   Boite pivoine rouge (2)
Petit clin d'oeil à Catherine

Boite pivoine rouge (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis bluffée par le raccord des motifs. du grand art !<br /> <br /> félicitations
Répondre
E
Superbe!!!! Retour de vacances et je trouve cette jolie merveille!!! Beau travail!
Répondre
G
Etant fan de cartonnage, je peux te dire que ta boîte est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Joli choix de tissu et raccord parfait.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
une magnifique boite à trésors !
Répondre
E
Magnifique, très joli travail, très beau choix de tissu.
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité