Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
31 mars 2013

Chasse aux oeufs

 Il n'y a pas d'âge pour partir en quête des oeufs en chocolat le jour de Pâques
et même les plus agées des Quatre se précipitent dans le jardin

Chasse aux oeufs (3) Chasse aux oeufs

Joyeuses Pâques !

Chasse aux oeufs (1) Chasse aux oeufs (2)
Sacs en papier de mon boulanger (récup'), étiquettes créées à partir d'images trouvées sur le net
et chez The Graphics Fairy, masking tape de ma réserve

L'an dernier, je vous avais offert des poissons ;
cette année, des oeufs, des oiseaux, des fleurs et... un intrus
viendront rejoindre vos foyers

chasse aux oeufs 5     chasse aux oeufs 2

chasse aux oeufs 3   chasse aux oeufs 4
Pour un usage strictement personnel s'il vous plait, merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ce que c'est beau!
Répondre
C
Ces étiquettes sont magnifiques ! Les couleurs éclatantes ! Douceur, légèreté et luminosité se dégagent de tout cet ensemble. Bravo !!!:)))
Répondre
N
merci pour ces jolis motifs (j'arrive tardivement, mais il y aura d'autres Pâques)<br /> <br /> et ici également, même à 16 ans, mais nous les parents, tout le monde aime chercher les chocolats cachés !!
Répondre
N
De bien jolis sacs pour la chasse aux oeufs. Un grand merci pour ces jolies étiquettes. Bisous
Répondre
N
Ils sont très beau tes sacs !
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité