Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
1 avril 2012

Poisson d'avril !

Des amis attendus pour déjeuner

Poisson d'avril (2) Poisson d'avril
Poisson d'avril (7) Poisson d'avril (4)
Etiquettes : création personnelle, flacons chinés, sardines en chocolat : La Ruche Trianon - Clermont Ferrand

Table dressée pour la circonstance

Poisson d'avril (1) Poisson d'avril (8)
Poisson d'avril (3) Poisson d'avril (5)

Mes étiquettes poisson vous inspirent ?
C'est avec grand plaisir que je vous les offre !

1er avril 2
Clic droit et "Enregistrer l'image sous"
1er avril 1
A poser, accrocher, scotcher... sans modération aujourd'hui !

fish1
Image originale ayant servi à réaliser les étiquettes : The Graphics Fairy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour les étiquettes : elles vont servir en 2013 aussi !
Répondre
S
Un petit commentaire peu original, mais je ne saurais prendre ce qui est offert si généreusement sans un petit mot :) <br /> <br /> <br /> <br /> Donc merci beaucoup pour cette étiquette, qui, même si le 1er avril est passé depuis un temps certain, me ravie ! J'essayerai d'y penser l'année prochaine :)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce généreux partage,<br /> <br /> Sinnfael.
Répondre
C
Ces images me rappelle mes bons points de l'école, très jolie déco pour un 1er avril Bravo Bisous Sandrine
Répondre
A
Merci pour ce partage au travers de ce joli cadeau et pour nous avoir permis, quelque part, de nous mettre un peu aussi à table...
Répondre
L
Un bel effet pour ces poissons! Merci pour le partage.
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité