Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
30 juillet 2010

Chine estivale

Arrivée tardive sur les lieux, mais butin fort acceptable...

chine_du_25_juillet017
Un nouveau motif, très délicat, pour ma collection : Modèle Josiane - Digoin Sarreguemines

THE pique-fleurs si longtemps convoité

chine_du_25_juillet018

Du lin en bobines

chine_du_25_juillet019

Des douceurs pour ma collection

chine_du_25_juillet020

Des roses fanées sur un pochon (le lien est constitué d'un ruban tissé !)

chine_du_25_juillet022

Et un zeste de Mary Lou...

chine_du_25_juillet024
Ces pièces me tiennent particulièrement à cœur car
je détiens le service
Mary Lou assez complet de ma grand-mère.
Ces motifs là diffèrent légèrement de ceux de mon service... Plus récents, plus anciens ?


*****

Sur cette pointe de nostalgie, je vous souhaite de
BONNES VACANCES

chine_du_25_juillet009

Publicité
Publicité
Commentaires
N
http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/other-nike-zoom-shoes-nike-air-zoom-flight-95-premium-c-38_42.html<br /> http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/other-nike-zoom-shoes-nike-zoom-bb-ii-c-38_41.html<br /> Nike zoom KD<br /> Nike zoom Kidd shoes<br /> Penny Hardaway shoes
Répondre
M
quelle belle chine !!! les assiettes sont superbes et les pelotes de lin génial !!!<br /> *Quand comptez vous nous rendre une petite visite.
Répondre
B
De retour de vacances pour ma part. Profitez-bien!!<br /> Bisous.
Répondre
A
Quelle belle chine, le pochon est divin; du Digoin, de la mercerie ancienne: tout ce qui est cher à mon coeur! bonnes vacances.
Répondre
C
Bonnes vacances et donne un peu des nouvelles. Bisouilles Clochette
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité