Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
1 octobre 2009

Cuisine à l'ancienne

Nouveau mois, nouveau thème
En octobre, je vous propose de vous dévoiler la déco de mes petits coins.
Des petits ouvrages, des objets chinés...

En parlant de chine, j'ai été récemment taguée par Mme Un Fil sur la Toile,
qui me demande de montrer, in situ, les objets anciens de ma cuisine.
Ça tombe bien ! Ils en remplissent les recoins !
Alors je me prête bien volontiers à ce jeu qui colle à mon thème d'octobre.

Ma cuisine est d'abord bien occupée par ma collection de boites anciennes.
Depuis bientôt 25 ans je chine ces petites boites en métal : bonbons, biscuits, médicaments,
cirage, produits d'entretien... qui remplissent le buffet, les étagères, le dessus des placards.
Je ne vous montre ici que mes préférées, les seules que je chine encore (les prix étant devenus prohibitifs),
les boites de pastilles et de bonbons de Vichy

cuisine___l_ancienne_081

cuisine___l_ancienne_111

ainsi que les publicités

cuisine___l_ancienne_099

Dans ma cuisine, il y a aussi de la vaisselle ancienne :

cuisine___l_ancienne_100

cuisine___l_ancienne_102

cuisine___l_ancienne_107

mais aussi une lampe pigeon

cuisine___l_ancienne_106

et quelques douceurs

cuisine___l_ancienne_098

Qui veut jouer à son tour ?
Les règles sont ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci d'avoir répondu à ce tag qui nous fait encore découvrir des petits bouts, euh pardon, des petits coins de ta cuisine... charmante !
Répondre
S
oh quelles belles collections <br /> tu imagines que j'aime!<br /> bon dimanche soir
Répondre
C
j'aime beaucoup cette déco !
Répondre
F
Merci de ta visite...et de tes photos qui me font beaucoup penser à ma cuisine...tu ne jettes rien non plus, n'est-ce pas ? Mes petites boîtes anciennes de médicaments, me servent pour ranger les épingles de nourrice, les boutons pressions...et autres peties babioles de couture...et toi, leur as-tu trouvé une utilité ?
Répondre
C
j'adore et ne me lasserai jamais d'observer les coins et les recoins de ta belle et acceuillante cuisine .... une pièce à vivre pour famille nombreuse comme on les aime ... Ton thème d'octobre me plait beaucoup , vivement la suite ! Bises à tous.
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité