Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
24 août 2010

Instantané des vacances

De la couture (beaucoup ! affaire à suivre...) dans le Jura,
des points de broderie traditionnelle (mais aussi de la rando, du fitness, de l'accrobranche...) en Savoie,
du farniente entre amis non loin de la cité Phocéenne,
des petites croix (mais aussi de longs séjours sur le sable) dans le Languedoc...
(sans oublier des valises faites, défaites, refaites, des installations à chaque arrivée, du ménage à chaque départ, des lessives...)
les vacances s'achèvent...
Retour réel au travail dans quelques jours,
mais virtuellement déjà, la rentrée est bien là (Internet n'a pas que des bons côtés...).

Pour ces quelques temps de calme tout relatif avant la tempête tous les ans plus forte de la rentrée,
la blancheur du lin,
associée au peps de quelques pois et d'une touche de Liberty

pochette_anis__toil_e__2_

pour une pochette qui fut bien utile à Ma Petite pour y glisser ses petites affaires de l'été

pochette_anis__toil_e__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/other-nike-zoom-shoes-nike-air-zoom-flight-95-premium-c-38_42.html<br /> http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/other-nike-zoom-shoes-nike-zoom-bb-ii-c-38_41.html<br /> Nike zoom KD<br /> Nike zoom Kidd shoes<br /> Penny Hardaway shoes
Répondre
P
De bien belles associations de couleurs !! Cette pochette est très originale, bravo !! Hélène.
Répondre
S
Très très chouette cette pochette !
Répondre
L
J'adore ! Je veux le même. <br /> Pour moi, pas pour ma fille. <br /> Je suis une mère indigne, je sais. ;)<br /> Bises.<br /> Emmanuelle
Répondre
A
Trop mimi ce sac, décidément nos têtes blondes ont les mêmes envies, j'en ai réalisé un similaire il y à deux semaines pour mes chipies! Bisous
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité