Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
26 juillet 2015

En juillet j'ai chiné

Escapades en Bourbonnais et sur le net

Chines de juillet (2) Chines de juillet (3) Chines de juillet (4) Chines de juillet (5)

En vrac : un berceau en osier, des draps monogrammés, des faux-cols, des plaques émaillées,
un pot à café, des boutons de nacre, des épingles à chapeau, de la mercerie ancienne, des petits pots en terre cuite

Chines de juillet (1)

J'envisage d'habiller le berceau et de le mettre en vente.
Si vous êtes intéressée, laissez-moi un message !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
jolie chine
Répondre
V
de bien jolis objets chinés !
Répondre
A
magnifiques chines par chez moi!!( Le Bourbonnais)!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
Répondre
G
De belles trouvailles, coup de coeur pour tes draps et tes plaques !
Répondre
G
Tous ces objets divers et variés me plaisent beaucoup .<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Carine
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité