Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
29 mars 2010

Album de sac

Vous avez admiré les mini-albums de Mme au Fil rouge,
inspirés par un atelier que j'ai animé en décembre pour mes amies brodeuses du Sud.
Il était temps que je finalise ma propre version

100_5678

assortie au nécessaire de sac déjà montré ICI.

100_5677
Imprimé à pois : Vent du Sud (Villeurbanne), Liberty Toria chocolat : La Droguerie,
toile rayée : Mondial Tissus

100_5679
Fournitures : Le Temple du Scrap (Lyon, fermé depuis) - Dimensions : 7,5 cm X 7,5 cm

album_de_sac

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très beaux albums ils vont dans le sac mais avec la belle déco ils peuvent aussi rester exposés.<br /> <br /> Bravo j'aime beaucoup
Répondre
A
J'adore! et ce tissu noir à pois argenté!!!
Répondre
P
Quelle merveille... ne sachant pas scraper, je ne peux qu'admirer ton travail !!!
Répondre
C
que c'est beau et frais...
Répondre
N
comme il est "chic" ton album de sac !!!!<br /> très très joliiii<br /> <br /> heu.... je t'ai taguée ... ;o)
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité