Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
31 mars 2010

Swap Liberty et Pois

Voici que s'achève le Swap Liberty et Pois.

Je savais depuis le début que j'œuvrais pour Passion Cannelle,
l'une des deux charmantes organisatrices de ce Swap.
J'en étais ravie.

J'ai appris il y a quelques jours
que Thalie à Paris s'était occupée de mon paquet : quelle joie !

Je vous rappelle le contenu de ce Swap:
une carte

Thalie_001

Swap_les_paquets__6_

un accessoire mode

Swap_Liberty_et_pois__3_ Thalie_003

un accessoire papeterie

Thalie_004 Swap_Liberty_et_pois__1_

un accessoire maison

Swap_Liberty_et_pois__2_ Thalie_005

du ruban, du tissu, des boutons

Thalie_002 Swap_Liberty_et_pois

Je me faisais une joie de vous dévoiler tout ça très vite...
Pour le paquet de Thalie, vous verrez, ce n'est que du bonheur !
Quant au mien...
Eh bien il a disparu après avoir été soit disant déposé par le facteur
dans la BAL de sa destinataire...
Imaginez notre dépit !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
quelle vilaine aventure...
Répondre
E
Quel dommage.... c'est frustrant pour vous deux surtout quand on a préparé un aussi beau paquet... il doit y avoir un facteur bidouilleur qui apprécie les jolies choses... Emma
Répondre
P
Toutes tes petites étiquettes me font chavirer... A si je l'avais devant moi ce fameux facteur...<br /> Je suis tellement déçue pour toi car c'était ton premier swap... quelle tristesse. Quant à moi, je vais m'emmervieller (avec frustration) devant les photos des créations que tu m'avais destinées...<br /> Bises
Répondre
B
c'est hallucinant le nombre d'incidents avec la poste ces derniers temps....c'est vraiment décourageant !!!
Répondre
F
C'est vraiment rageant et malheureusement courant en ce moment...<br /> Avais-tu pris des photos au moins ?<br /> Bonne chance en espérant une mystérieuse réapparition...
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité