Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
30 mars 2017

Zero waste #3 : Le lunch bag

Notre étudiante repart tous les dimanches soirs avec son linge et ses repas de midi pour la semaine.
Elle doit les transporter chaque jour à la fac, puis jusqu'à sa prépa où elle déjeune avec ses comparses.
Le WE dernier, j'ai remplacé les sacs en plastique que je lui donnais
(car il y a quelques incidents de barquette qui s'ouvre parfois)
par un contenant lavable, réutilisable et normalement étanche :
le lunch bag doublé de tissu enduit, et son étui à couverts assorti,
le tout sans nouvel achat de tissu : dans un esprit récup', j'ai décidé de puiser désormais
quasiment exclusivement dans les stocks de mon atelier

Lunch bag (9)
Lin et imprimé moutarde : Mondial Tissus, tissu enduit Papa Pique et Maman Coud (d'une très ancienne collection),
ficelle : restes d'un ouvrage IWWI, patrons homemade

Lunch bag (1) Lunch bag (2)
Lunch bag (8) Lunch bag (3)

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Utile & esthétique!<br /> <br /> Vraiment très réussi, ce lunch bag :)
Répondre
Z
Très sympa ce lunch bag, même mon panier repas n'est pas aussi chic que ton bel ensemble!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
B
beau et bien pratique.
Répondre
C
J'aime beaucoup idee et choix de tissu.
Répondre
N
trop joli ! J'adoooore ces couleurs ensoleillées.<br /> <br /> Jolie attention pour ta fille
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité