Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
6 avril 2017

Zero waste #4 : Les sacs à fruits et légumes

Après le sac à poireaux, voici les sacs à fruits et légumes, sur le même principe.
Je n'utilise plus qu'eux pour mes achats maraîchers.
J'ai fait différentes tailles, en piochant toujours dans mon stock de tissus, biais et rubans ;
seul le filet a été nouvellement acheté.

Zero_waste__4__1_
Inspiration : Les chiffonneries du chat, imprimés de ma réserve : Linnamorata,
Bouillon de couture, Petit Pan, f
ilet : Rascol

Et pour la salade et les radis qui détrempent un peu les sacs, j'ai recyclé mes petites cagettes à mandarines,
en attendant de leur coudre des contenants adaptés

Zero_waste__4__2_ Zero_waste__4__2_Zero_waste__4__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour l'info ces filets sont très jolis
Répondre
D
Bonjour ou pourrais je trouver du filet de toutes ces couleurs.
Répondre
O
woooow !Magnifiques.! J'aimerai essayé d'en faire pour arrêter ma consommation de sacs plastiques ( je ne sais pas coudre et je possède une machine a coudre chez moi encore dans son carton d'origine haha ! penses-tu que c'est facile a faire pour une vrai de vrai débutante ?) Ou puis-je trouver un tuto ? Je suis motivee a sortir ma machine a coudre ! haha! Merci =)
Répondre
S
superbes, très colorés et tellement utiles, je crois bien que je vais m'y mettre aussi bravo !
Répondre
T
quand on voit d'aussi bonnes idées, on ne peut qu'adhérer et copier... Le Père Noël a été un peu plus écolo cette année
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité