Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
1 novembre 2015

Scary cooking

Samedi passé en cuisine pour préparer un dessert de circonstance.
Une agréable traditionnelle soirée entre amis : 15 ans que nous ne loupons pas Halloween ensemble...

Halloween 2015 (3)
Gâteau amandes orange : La cuisine maison - Marlette,
pattes en réglisse (grand débat de la soirée : oui, les arachnées ont bien 8 pattes !),

pâte à sucre noire : Little extra - Lyon Part Dieu, nez smarties, yeux en plastique

Halloween 2015 (2) Halloween 2015 (1) Halloween 2015 (2)
Oeil ensanglanté panna cotta lait de coco chocolat blanc : Cuisine addict (pupille en réglisse)

Halloween 2015 (4) Halloween 2015 (6)
Yeux coco lait concentré sucré : Ôdélices
(pupille en pâte à sucre noire, veines réalisées avec un cure-dent trempé dans du colorant rouge)

Halloween 2015 (5)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tout a été dit, c'est génial ! J'adore !<br /> <br /> Bises Valérie
Répondre
T
GENIAL !
Répondre
F
j'aurais eu un peu peur de manger les yeux ... mais j'envie l'ambiance de votre soirée !!!!bises à bientôt
Répondre
G
J aime beaucoup les yeux ensanglantés! Joliment effrayant tout ça.<br /> <br /> Gaelle
Répondre
N
Extra !!! je transmets les idées à ma grande pour l'an prochain, elle aime bien fêter Halloween avec un menu spécial...<br /> <br /> Bravo pour les trous aussi réguliers dans ta citrouille, je suis admirative...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité