Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
21 juin 2015

Impro

Lorsqu'on est informée à la dernière minute d'une invitation à un anniversaire,
soit on enfourche son vélo et on combine sport du WE et passage
au centre commercial le plus proche (7 km dans mon cas) (c'était hier),
soit on passe un SMS à la maman de l'intéressé pour connaitre les couleurs de sa chambre
et on improvise (ça c'était il y a quinze jours)

Coussin yellox touch
Patron maison, coussin (30X30cm) déhoussable, imprimés et passepoil de ma réserve

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi, j'adore ce genre d'impro...les kdos-maison, c'est tellement touchant...<br /> <br /> Bel été, à toi,<br /> <br /> Corinne
Répondre
V
Mieux que le cadeau acheté, le cadeau "fait main" !
Répondre
M
Quelle réussite! très jolie impro! Anne
Répondre
L
Joli mariage de couleur !
Répondre
B
jolie improvisation.
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité