Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
14 juin 2015

Twin set

Pour deux professeures d'anglais de Ma Petite,
qui ont pris sur leur temps pour la préparer à un examen non compris dans sa scolarité

Un très grand merci à vous Mesdames !

Twin set (2)
Patron maison, en observant bien la pochette que m'a offert au Fil rouge
Imprimé moutarde : La Droguerie - Lyon 2ème, Liberty : Au bonheur des dames - Aix en Provence, passepoil doré : Ma petite mercerie

Twin set (1)

Twin set (3)

Twin set (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une sympathique attention et des pochettes coordonnées très raffinées ! Bravo !
Répondre
B
jolis cadeaux
Répondre
M
De biens jolies pochettes qui vont aire plaisir ! Merci encore pour les tissus offert pour dominos lors de notre rencontre surprise... Je vous montre dès que j'utilise ces petits trésors. A bientôt Michèle
Répondre
V
Elles ont du être contentes les profs et je suppose que la petite a réussi son examen d'anglais !
Répondre
Z
J'adore les couleurs et les motifs! C'est joli cadeau et c'est surtout bien utile!
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité