Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
28 juin 2015

Les petits coussins de Un et Un font Quatre

Salon transformé en studio photo, journée passée derrière l'objectif et la MAC,
pour présenter dans un catalogue les petits coussins que je souhaite proposer à la vente.
(grande première pour moi !)
14 modèles différents sont pour l'instant disponibles

Les petits coussins de Un et Un font Quatre (1)

Ce catalogue sera prêt d'ici quelques jours,
ne restent plus que quelques précisions relatives aux frais de port à apporter.
Toutes celles qui sont intéressées peuvent m'en faire la demande
en laissant un commentaire ou via "Contacter l'auteur", je le leur enverrai par email
(sans obligation d'achat !).

Petits exemples des ambiances du catalogue :

Les petits coussins de Un et Un font Quatre (3) Les petits coussins de Un et Un font Quatre (4)
Les petits coussins de Un et Un font Quatre (6) Les petits coussins de Un et Un font Quatre (5)

J'espère que ce que vous y découvrirez vous plaira

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique blog<br /> <br /> Et votre dernière création superbe<br /> <br /> Je serai vivement intéressée
Répondre
P
Bonjour, pourriez vous m'envoyer le catalogue svp. Merci
Répondre
Z
j'ai hâte de découvrir ton tout dernier joli livre <br /> <br /> bel été - bises<br /> <br /> isabelle - Une Belle Histoire de petits Points
Répondre
S
Qu'ils sont beaux tous ces coussins !!! Tu me donnes envie d'en faire !!!<br /> <br /> Encore merci pour la trousse reçue hier, elle est encore plus belle en vrai !! J'adore !!
Répondre
M
Ils sont bien jolis tous ces petits coussins, ta boutique mérite du succès! Anne
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité