Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
1 janvier 2015

Happy 2015 !

Je souhaite à tous et toutes une merveilleuse année 2015
remplie de petits et grands bonheurs

Happy 2015 (1)

Mes voeux aux @mies de la toile s'envolent cette année sous la forme de petits ballons en papier.
Les destinataires n'auront qu'à souffler pour voir s'exaucer le meilleur pour elles.

La famille et les amis recevront les mêmes messagers aériens,
mais ce sont des portraits des Quatre qui ornent alors ces petits ballons

Happy 2015 (2) Happy 2015 (3) Happy 2015 (4) Happy 2015 (5) Happy 2015 (6) Happy 2015 (7)
Création personnelle, à partir du tuto de Idée créative pour réaliser les ballons
Les motifs et le texte ont été imprimés sur une feuille A4 avant pliage. 5 modèles différents.
(bonne prise de tête pour que tout soit bien centré une fois plié !)

(... et de longues soirées de pliage avec Mon Bonhomme, pour une soixantaine de ballons en tout)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bonne et heureuse année 2015 avec toujours de très belles réalisations et mises en scène<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> isabelle - au fil de la passion
Répondre
G
Je te souhaite une très belle année 2015 à toi et tous tes proches remplie de joie et de bonheur .<br /> <br /> Et aussi une année remplie de belles créations que tu sauras nous faire partager !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> carine
Répondre
L
Tous mes meilleurs vœux de bonheur pour 2015 et de la créativité encore et encore...
Répondre
U
Bravo pour ces voeux originaux ! J'ai soufflé, et reconnu le mien ! <br /> <br /> Je te renouvelle mes voeux, plein de bonnes choses pour toi et toute la famille, bonheur, santé, réussite et une créativité sans cesse renouvelée pour toi.
Répondre
M
••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆ ¨*••.¸☾☆¸.•*<br /> <br /> (¯`´♥(¯`´♥.¸________ღ☆ღ_______ __ ¸.♥´´¯)♥´´¯)<br /> <br /> ☆ ▓▒░ ☆♥☆♥ BONNE ANNÉE 2015 ♥☆♥☆ ░▒▓ ☆<br /> <br /> (_¸.♥(_¸.♥´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´♥.¸_)♥.¸_)<br /> <br /> ☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★<br /> <br /> <br /> <br /> merci infiniment pour cette attention qui attendait dans ma boite aux lettres aujourd'hui!
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité