Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
6 décembre 2014

Noël de ficelle et papier

C'est une Mère Noël de ficelle et papier qui a suivi le Rhône,
de Lyon à Aix en Provence,
pour rejoindre les petits présents échangés aujourd'hui entre amies brodeuses.
Je suis ça à nouveau d'un peu loin...
J'espère avoir collé au thème de cette année, qui était... Noël !

Mère Noël de papier (4)
Inspiration : les créations d'Epistyle

Mère Noël de papier (1)

Mère Noël de papier (2) Mère Noël de papier (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> ce modèle est très réussi, bravo!<br /> <br /> Auriez vous des conseils à me donner pour copier la hotte? Le reste me semble accessible mais pour la hotte j'ai du mal à voir comment vous vous y êtes prise !<br /> <br /> Merci d'avance!
Répondre
A
L' élève semble avoir dépassé le Maître "Epystile", mais tout de même rendons à César ce qui lui appartient !!! c' est superbe !!!
Répondre
V
Très belle création !
Répondre
L
Sublime !!!!!
Répondre
V
Toute pleine de charme et de poésie cette mère Noel. J'aime beaucoup.
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité