Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
22 mars 2014

Un et Un font Quatre

Depuis que j'ai découvert l'univers d'Epistyle,
je meure d'envie de me lancer dans ces créations poétiques de ficelle et de papier.
La réception du livre d'Isabelle et du présent de Catherine m'ont enfin décidée

Un et Un font Quatre (21)

Et c'est ma petite famille que j'ai choisi en premier lieu de représenter

Un et Un font Quatre (18)

Un et Un font Quatre (17) Un et Un font Quatre (12)
Un et Un font Quatre (13) Un et Un font Quatre (17)

C'est sûr, je vais très vite réitérer l'expérience !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que c'est chou !
Répondre
S
La famille au grand complet est absolument charmante ! Très réussi : bravo ! Bises à tous.
Répondre
M
Vraiment trop original.... douce soirée, gros bisous. Mimy
Répondre
J
Beau portrait de famille !!!
Répondre
L
Un résultat fidèle à l'univers d'épistyle, tout en poésie et en finesse. Je rêve aussi de me lancer, mais j'attends une occasion pour me faire offrir le précieux sésame ;-D<br /> <br /> Belle continuation à toi!
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité