Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
15 mars 2014

Faible je suis...

Impossible de résister à l'appel de la brioche Zurkan montrée par Angel Melie il y a quelques jours

Brioche (3)
Recette : Amuses bouche

Quoi de meilleur qu'une brioche pour les graines de champions
après une journée au soleil sur les pistes...

Brioche (2) Les Arcs 1-8 mars 2014 (29)
Les Arcs 1-8 mars 2014 (33) Etoiles 2014 (2)
Mont Pourri, face italienne du Mont Blanc et station de La Rosière, vus de l'Aiguille Rouge

Impossible non plus de résister à l'appel d'un saut à ski...
ce qui me vaut de rentrer avec un ligament croisé en moins...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je compatis sincèrement à ta douleur, j'espère que depuis ce séjour, ton genoux va mieux et qu'il ne te freine pas trop dans tes activités.
Répondre
M
Aïe! j'espère que tu vas aller mieux très bientôt (c'est grave comment?)<br /> <br /> Ta brioche est merveilleuse.... <br /> <br /> Bon rétablissement, Anne
Répondre
U
Merci pour la recette, bravo aux jeunes champions. <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux, sans doute immobilisée pour quelques temps ? <br /> <br /> Jolies photos !
Répondre
C
une belle brioche pour remonter le moral...
Répondre
1
bon courage pour le ligament croisé ! cela va peut être donner des jours de repos à la maison ?
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité