Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
18 avril 2012

Forty two #3

Les Quatre aussi voulaient gâter leur maman en ce jour d'anniversaire.
Ma Très Grande avait déjà rempli sa mission en Ecosse, mais ses frères et sa soeur étaient en reste.
Elle les a donc accompagnés pour qu'eux aussi aient un paquet à me remettre.

Kdo des Quatre (5) Kdo des Quatre
Pendentif en argent et ambre acheté en Ecosse par Ma Très Grande.
Compotier en verre ciselé offert par Ma Petite,
verrines en porcelaine blanche offertes par Mon Bonhomme et Mon Tout-Petit.
Je vous avoue que je les ai "lachés" tous les quatre dans le rayon vaisselle de Casa
avec quelques craintes... Eh oui, la surprise devait être préservée... Mais tout s'est bien passé !

Merci à vous Quatre !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De beaux cadeaux bien choisis par des Amours d'Enfants! ;-))
Répondre
F
Voilà une maman bien gâtée par les quatre qui connaissent bien ses goûts!!!!!!!!
Répondre
E
Très bon anniversaie un peu en retard. Continue de nous émerveiller de tes créations !!
Répondre
C
Tu as bien fais de prendre le risque de les lâcher, car le hoix est judicieux! tout est à croquer!<br /> <br /> Le compotier vient de chez Casa aussi? j'en cherche un.<br /> <br /> J'adore le collier d'ambre, je suis fan de l'ambre.<br /> <br /> Encore bon aaniversaire à quand le forty three sourire<br /> <br /> Bisous Sandrine et félicite les enfants
Répondre
H
Visiblement, vos enfants ont aussi bon goût que leur maman!<br /> <br /> <br /> <br /> J' aime beaucoup ce que vous faites et vous ai placé votre site sur mon blog. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Hélène (lerefugedegarance).
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité