Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
17 avril 2012

Forty two #2

Il est décidément "Cibon" de vieillir un peu...
(oui, je sais, elle était facile celle-là...)

Plat et soupière Cibon Plat et soupière Cibon (1)
Plat et soupière Cibon (3) Plat et soupière Cibon (2)
Plat de service oval et soupière Cibon - Digoin Sarreguemines
dénichés par la Mamie des Quatre, dans un état plus que parfait

Plat et soupière Cibon (4) Plat et soupière Cibon (5)

Merci !

*****

Et un grand merci aussi à vous toutes pour vos voeux d'anniversaire
et pour vos compliments envers le travail de Grand-Mère,
alias la Grand-Mère des Quatre, alias ma maman.


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Plus ça va, plus je deviens " dingue " de cette belle vaisselle ! J'ai juste un bol " Cibon ", très différent dans les couleurs de mes préférés ( Cannes par ex ) mais, je le trouve vraiment superbe et la vaisselle de ta maman "extraordinaire " ! je suis en retard pour ces commentaires mais ton merveilleux site et surtout ton livre (qui est rentré dans ma vie à la veille d'une opération lourde ) font partie désormais de ma vie et comme traitement post opératoire, que pouvais-je espérer de plus efficace ? Merci +++ et plein de muxus du pays Baque . Annick.
Répondre
B
Bon anniversaire (malgré ce retard de lecture... !!!)
Répondre
M
Tu as raison, c'est un très bon anniversaire que tu passes, c'est Cibon de recevoir de jolies marques d'amour ... Anne
Répondre
C
Joyeux anniversaire Marion ! ah ! les attentions d'une Maman... quel bonheur pour toi de l'avoir près de toi...décidément la palette du Digoin est incroyablement riche...
Répondre
B
Superbe, quelle chance de "tomber" sur de "Cibon" objets, bravo la mamie des quatre. Douce journée.
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité