Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
5 septembre 2011

Petit écolier #1

Mon Tout Petit n'est plus tout petit !
Le voici ce matin sur les bancs de l'école avec ses tout petits camarades

Petit__colier__1_
Bureau donné par nos voisins, plateau refait par Grand-Père, puis peint par mes soins
Chaise et pot à crayons IKEA

A la maison aussi, il pourra être studieux

Petit__colier

Bonne rentrée mon tout petit Grand !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel joli bureau pour ce Grand Garçon!
Répondre
B
Comme c'est beau, bravo à vous deux...tout pour ramener de superbes résultats...Bonne rentrée aux enfants...amitié de brodeuse
Répondre
C
Wouah, joli ce petit bureau !!<br /> chez nous, le "petit" a rejoint les petits bancs de l'école...<br /> bises<br /> Charlie
Répondre
V
Très joli bureau, le choix des couleurs est très harmonieux, j'aime beaucoup !<br /> Belle soirée,<br /> Veronique
Répondre
L
j'éspère que la rentrée c'est bien passé pour ton grand-tout-petit fiston.<br /> Trés joli bureau relooké pour un garçon.<br /> belle soirée
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité