Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
9 septembre 2011

Jeune collégienne

Ma Petite qui ne l'est plus vraiment
ne l'est, elle aussi, décidément plus du tout !
Voici qu'elle souffle aujourd'hui une dizième bougie
et qu'elle arpente depuis lundi les couloirs du collège.
* * * * *
Son nouveau statut de collégienne nécessite les mêmes accessoires
que ceux confectionnés il y a deux ans pour sa soeur ainée,
en particulier pour le dessin

N_cessaire___dessin001
Inspiration : Trois ptits coeurs
Sac : patron maison, imprimé PPMC, toile grise Mondial Tissus, galons de ma réserve

Petit clin d'oeil à Cedex...

Sac, carton à dessins et trousse doublée de toile cirée

N_cessaire___dessin010
Patron de la trousse : Innamorata (rallongé, pour une fermeture éclair de 25 cm permettant le passage des pinceaux),
montage de la fermeture éclair avec la doublure : La Maison de Tilda - Tonne FInnanger
Toile grise : Mondial Tissus, imprimé PPMC,
toile cirée grise pour la doublure : Lingetoile Saint Nizier (Lyon 1er)

Carton, Skivertex gris ardoise et papier imprimé rose : L'Eclat de Verre
Trousse assortie à celle-là.

Je te souhaite une belle année Ma Petite Grande !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ce doit être le plus beau nécessaire à dessins de son collège... c'est sur!
Répondre
U
voici une bonne idée pour ma douce petite qui aura 10 ans dans quelques jours elle aussi et qui vient de faire aussi sa rentrée chez les grands du collège
Répondre
A
Bonne anée scolaire (bien équipée :-)) à ta "grande" qui n'est plus toute petite. bises Frédé
Répondre
D
Un superbe ensemble pour une GRANDE du collège ! Pour moi aussi, une rentrée en 6ème, côté garçon ...<br /> Bisous et beau week end.<br /> Cath
Répondre
M
La voici équipée d'une manière très personnalisée et très chic !<br /> Bon dimanche,<br /> Mireille
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité