Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
19 avril 2014

Petits travaux d'été #6

La cagette Mussy

Oui, oui, vous lisez bien : travaux d'été !
Car cette cagette Mussy a été chinée
puis badigeonnée d'une première couche de peinture noire l'été dernier.
La seconde couche s'est faite attendre,
mais depuis quelques jours enfin, elle accueille les magazines du moment,
et permet de camoufler (un peu !) les fils électriques disgracieux.
L'une de mes plaques émaillées est venue achever l'ensemble

Cagette 18 (4)
Peinture off black Farrow and Ball

Cagette 18 (7) Cagette 18 (8)
Nouvelle petite composition sous cloche : pantin IKEA, couronne et faux col by Cedex, cloche et socle Maisons du Monde

Cagette 18 (2)
Postes TSF chinés et restaurés il y a bien longtemps, ressortis récemment pour habiller le dessous de l'escalier
Petite table noire sur laquelle je jouais chez mes grands-parents lorsque j'étais petite

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle merveille chez toi, tout est merveilleux, entre relookage, chine ..........j'adore ton univers<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> amicalement FANFAN
Répondre
L
un joli coin de ta maison !
Répondre
C
Joli ensemble !
Répondre
G
J'adore l'ambiance qui se dégage : bravo !
Répondre
N
Un très joli relooking, très réussi, bravo.<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité