Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
19 juillet 2014

Petits travaux de printemps #2

Lessivage, "dérouillage" et coup de pinceau
pour cette boite aux lettres chinée cet hiver et détournée en boite à clés

Boite à clés (1)
Boite aux lettres chinée, peinture Off black Farrow & Ball, plaque émaillée : Nain de jardin, étiquette : au Fil rouge

Seul hic : elle ne permet pas d'accueillir toutes les clés de la maisonnée.
Il me faut donc en dénicher une deuxième...

Boite à clés (2) Boite à clés (3)

Et il est grand temps de passer aux petits travaux d'été...

Boite à clés (4) Boite à clés (5)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa tout plein ce relooking!!
Répondre
N
Très jolie remise en forme, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
M
charmante récup! Anne
Répondre
Z
J'adore ce que tu en as fait car je rêve d'en faire autant, mais pour le moment je n'ai pas trouvé la boit aux lettres...<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
B
jolie seconde vie
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité