Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
28 février 2011

Une place pour vos nichoirs

Je vous remercie infiniment pour vos messages de félicitations 
à l'occasion de la parution du dernier Hors Série de la revue Passion Fil.
Je suis vraiment très touchée.

Je serais très heureuse d'admirer et de faire admirer vos nichoirs, réalisés à partir de mes explications.
Toutes celles qui le souhaitent peuvent m'envoyer une photo de leur réalisation, ou un lien vers leur blog,
et je rassemblerai dans un album photo consultable depuis la colonne de droite tous vos chefs d'œuvres.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
qu'est ce qu'ils sont beaux tes nichoirs ! j'ai pris beaucoup de plaisir d'en réaliser un<br /> <br /> http://chezclairettelapaquerette.blogspot.com/2011/08/loiseau-et-son-nichoir.html<br /> <br /> et j'en referai d'autres !<br /> <br /> merci encore pour le tuto
Répondre
C
Voilà je l'ai fini et suis ravie !<br /> http://atelierdessecret.canalblog.com/archives/2011/05/09/21093412.html
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce tuto. J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce nichoir en ce début de printemps. La photo est visible sur mon blog. A bientôt
Répondre
C
Bonjour, je voulais te dire que je viens de réaliser quatre nichoirs à partir de ton tuto sur ce magazine hors-série. Merci beaucoup, j'adore....et j'en referai.
Répondre
F
Ton nichoir est à l'étude pour une décoration intérieure...je t'en envoie une photo dès qu'il est achevé pour ton album!
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité