Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
7 mars 2011

Carnet de voyage : Escapade nippone (1)

Arriver à destination

Japon168
Paris CDC - Tokyo Narita en A380 (12h)

Japon009
Côte pacifique du Japon, au nord de Tokyo

Japon003
Tokyo Narita - Tokyo Central en Narita Express (1h)

Japon035
Tokyo - Sendai en Shinkansen (1h30)

*****
Je vous propose quelques souvenirs rapportés du Japon, en quelques posts.
Peu de temps libre là-bas (5 jours sur place + 2 jours de voyage), mais le chemin qui séparait l'hôtel de mon lieu de travail à Sendai pouvait être parcouru à pied, appareil photo à portée de main. Et il passait par deux grandes allées marchandes... Ce qui a grandement facilité prises de vues et emplettes. Ajoutés à cela, un après-midi et une soirée à Tokyo, à l'arrivée et au départ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
N'hésites pas à charger en photos, je veux tout voir ! j'adore les voyages. Merci par avance;
Répondre
F
Je ne me suis jamais envolée...je garde les pieds sur terre...sans doute que je pourrais faire l'oiseau moi aussi un de ces jours! Bises, natur'Lment.
Répondre
C
oh moi aussi j'attends la suite avec impatience !
Répondre
B
Quelle technologie!!
Répondre
S
Merci du partage! ce doit être éprouvant un tel voyage en si peu de temps!<br /> On aperçois trés peu de verdure!!<br /> Bises Sylvie
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité