Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
14 décembre 2010

Quand la chance nous sourit

Lors de ce WE bien chargé, j'ai donc tenté de vider un peu mon atelier...
Pour cela, un emplacement providentiel m'avait été réservé :
il me fut offert de bénéficier de la table de ma voisine
qui finalement n'avait pas pu se déplacer,
et derrière moi exposaient deux dames charmantes,
filles de drapier, nièces de brodeuse,
cousines de mercière, elles-mêmes tapissières...
et qui vidaient les armoires familiales.
La Providence je vous dis !
Autant vous dire que mon petit pécule fut vite réinvesti
et que mon atelier n'était pas plus vide à mon retour !

chine_du_21_novembre_001

Petites canettes de bois, lin et métis au liseré marqué
(je croise les doigts pour que ces marques résistent au lavage!),
boutons de nacre, bobines et cartonnettes de fil, étiquettes

chine_du_21_novembre_004

chine_du_21_novembre_009

marques

Mais aussi : une indienne aux tons passés, du coton à draps d'enfant fleuri,
un imprimé "bleu de Digoin", deux barrettes de boutons

chine_du_21_novembre_020

Et de quoi remplir ma bibliothèque

chine_du_21_novembre_022

chine_du_21_novembre_024

chine_du_21_novembre_023

livres

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Noël avant l'heure !
Répondre
A
Quelle chance !!!<br /> Anne
Répondre
D
Une bien jolie moisson, ma foi.
Répondre
D
Oh la la !!!! Pas juste ... toutes ces merveilles au même endroit ... Ca existe ça ??? Jamais vu moi ! Dommage ...<br /> Bisous et félicitations. Cath
Répondre
L
Un véritable trésor ! ...
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité