Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
1 novembre 2010

Préparatifs...

... oui, mais de quoi ???!!!

Dans trois semaines, la Maman des Quatre devra avoir le don d'ubiquité :
Elle expose pour la première fois sur un marché de Noël,
qu'elle organise avec d'autres mamans,
et sur lequel elle donnera un coup de main pour servir les crêpes à la buvette...
La famille aura aussi un étal à la bourse aux jouets qui a lieu en même temps...

Donc,
si vous habitez Lyon ou sa région
ou si vous y êtes de passage,
si vous aimez les créations originales,
si vous aimez les ambiances chaleureuses,
rendez-vous au

Marché de Noël
le samedi 20 novembre de 9h30 à 15h (entrée libre)
à l'école primaire de Vancia (commune de Rillieux la Pape - 5 km de Lyon)

Sur son stand, vous y verrez ce qui a été entrevu ici, ici, ou encore ,
mais aussi d'autres préparatifs à venir...
Seront aussi présents une quinzaine d'artisans créateurs de la région,
en particulier les Créateurs du Plateau (Place Tabareau - Lyon 4ème), ainsi qu'Isa[M].
Pour celles et ceux qui sont intéressés : un com' et je vous envoie le plan d'accès.
Une bourse aux jouets est associée au marché de Noël.

Le lendemain, la Maman des Quatre joue à nouveau à la marchande dans le village d'à côté
(heureusement, Grand-Mère et Grand-père viennent à la rescousse pour le WE !)

à la Brocante de matériel pour les loisirs créatifs
le dimanche 21 novembre de 9h à 18h
à la salle des fêtes de Sathonay Village (6 km de Lyon)

Comme l'an dernier, elle y vendra des kits perso, des boutons, des tissus...

Et n'oubliez pas, ce même WE, l'exposition de La Tour de Salvagny

Image1

Si, si, il est possible de tout faire dans le WE !
On vous attend de pied ferme !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nike Shox Turbo shoes, http://www.shoxr4shoes.com/nike-rift-c-1066.html <br /> http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-dunk-low-lebron-james-c-6.html<br /> http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-generation-c-5.html Nike Shox Turbo sneakers, nike RiftNike Shox Turbo running shoes, Nike Shox Turbo, Limited Nike Shox Turbo.
Répondre
F
bonsoir,<br /> pouvez vous m'adresser un plan pour accéder au marché de Noel de Vancia??<br /> merci et à samedi<br /> Fabienne
Répondre
C
Ça approche... <br /> Bonne fin de préparation et bonnes ventes !<br /> Je participe moi aussi à mon 1er Marché de Noël, dans une toute autre ambiance cependant-)<br /> Joli créas,
Répondre
B
Quel programme!
Répondre
P
Ben va falloir que je déménage moi ! Ca a l'air sympa par chez toi ! Je te souhaite de bons préparatifs (les miens aussi sont en cour).<br /> Bizzz Péponette
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité