Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
13 juillet 2010

Et de 8 !

Après les 3 réalisés pour Ma Petite,
les 2 réalisés pour Mle Rose et notre Étoile,
celui réalisé pour Passion Cannelle,
celui réalisé pour Ma Très Grande,
en voici un... rien que pour moi !

nichoir_cuisine__3_
Création personnelle
Imprimés fleuri, à pois et gris : Vent du Sud (Villeurbanne), imprimé à carreaux : L' Atelier des Abécédaires (Lyon)


Ou plutôt pour ma cuisine...

nichoir_cuisine__2_
Assiette à dessert Cannes de Digoin offerte par Mary

Publicité
Publicité
Commentaires
N
http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/other-nike-zoom-shoes-nike-air-zoom-flight-95-premium-c-38_42.html<br /> http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/other-nike-zoom-shoes-nike-zoom-bb-ii-c-38_41.html<br /> Nike zoom KD<br /> Nike zoom Kidd shoes<br /> Penny Hardaway shoes
Répondre
H
Serait-il possible d'avoir le tuto ?
Répondre
T
Assorti au service Digoin, quel talent !
Répondre
C
Ce nichoir est ravissant comme tous ceux que tu as déjà réalisés auparavant. Tu as bien raison de t'en fabriquer un, on dit que c'est toujours le cordonnier le plus mal chaussé, heureusement parfois il faut faire exception, nan mais !! Bravo en tous cas pour tous ces modèles aux finitions parfaites !
Répondre
C
Trop ChOu ♥
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité