Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
7 mars 2010

Petits cadeaux entre blogueuses (épisode 21)

J'attends toujours  leurs posts avec impatience, car je sais que je ne serai jamais déçue.
Leurs associations de coloris et de matières, leurs détournements du linge d'antan,
les dessins si délicatement brodés de l'une,
les petites croix toujours si joliment mises en scène de l'autre,
tout est à tomber.
J'avais envie de leur témoigner mon amitié 'virtuelle' et mon admiration
au travers d'un petit présent maison.
Un vrai défi pour moi !
Après maintes tergiversations, j'ai opté pour le cartonnage, qu'elles pratiquent peu,
en essayant de respecter leurs goûts.

Pour Célestine Boutons et File Étoile de Lin,
deux nichoirs

Mle_Rose_et_File_Etoile_de_Lin004
Création personnelle - Hauteur 13cm environ

Mle_Rose_et_File_Etoile_de_Lin002
Imprimés à pois et fleuri : Vent du Sud (Villeurbanne), torchon ancien rebrodé et tamponné,
oiseau Tilda 'miniaturisé'


Mle_Rose_et_File_Etoile_de_Lin003
Lin imprimé offert par La Vie est si Belle, rebrodé aux initiales de sa destinataire

Mle_Rose_et_File_Etoile_de_Lin005

Continuez toutes deux de nous enchanter !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ces petits nichoirs sont vraiment trop beau !!<br /> J'adore !
Répondre
T
Et dire que j'ai envisagé ce genre de maison pour notre swap
Répondre
T
Et dire que j'ai envisagé ce genre de maison pour notre swap
Répondre
M
Je n'avais pas vu ton adorable billet...Oh merci mille fois encore, j'adore ton cadeau. Un petit billet dessus prochainement mais mes photos ne me plaisaient pas, elles ne lui rendaient pas assez honneur! A très vite...
Répondre
V
Wahou ... !!!! Sont magnifiques ces nichoirs ... !!!!<br /> et les oiseaux qui vont avec ... !!!!<br /> C'est trop beau ...!!!
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité