Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
2 avril 2009

Un cadeau du coeur

Qui vous a appris à broder ?
C'est MaMiche, au cours d'un voyage dans le Grand Nord.

MaMiche partage avec moi cette passion des ouvrages et des objets du passé.
Il faudrait que vous voyiez ses patchworks et ses aquarelles...
Depuis de très longues années, nous échangeons nos idées et des petits présents faits main.
Elle m'a fait récemment un immense plaisir en m'offrant cet assortiment de tissus Vintage :

Atelier_062
Petit clin d'œil à Petits détails

et cet ensemble de bobines, cousette, articles de mercerie et galons anciens :

Atelier_063

Ils sont allés rejoindre mon atelier en attendant de retrouver une seconde vie.

Encore un grand, grand merci Miche !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
magnifique que c'est beau!!!! j'adore le 1er tissu et des bobines hum!!!! j'adore!!!! fais en bon usage........le mois d'avril ca etre un régal!!!
Répondre
L
Joli assortiment de tissus !!! Ils sont ravissants et j'imagine que tu as déjà quelques petites idées ...
Répondre
S
oh lala je fonds complétement pour tes tissus<br /> ils sont si charmants<br /> coup de coeur pour le premier<br /> un bien joli thème pour le mois d'avril:!!!!
Répondre
M
ouahou !!! quel beau cadeau !
Répondre
L
Joliiiii les tissus !!!!!! J'aime beaucoup, coup de coeur pour le 1er !!!!
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité