Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
7 octobre 2014

Merry Christmas

Il était en tête de la liste de mes envies en décembre dernier.
Il aura mis quelques temps à rejoindre mon intérieur,
mais il est arrivé accompagné !

Globes Napoléon III
Provenance : Hotel des ventes de Clermont Ferrand (encore merci PaPiche et MaMiche de votre vigilence !)
Hauteurs : 50 cm et 38 cm. Socle oval d'origine, socle rectangulaire refait par Grand-Père

Reste à imaginer les mises en scène qui vont les garnir,
mais j'aime déjà les admirer dans leur plus simple appareil,
mes globes Napoléon III.

Merci Grand-Père et Grand-Mère !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Celui de droite est sympa par sa forme , je t'envie !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Carine
Répondre
N
quelle chance !!! au moins ils sont entre de bonnes mains !
Répondre
A
j'adore!!!!!<br /> <br /> véro
Répondre
G
Ah oui ! superbes ! de quoi titiller l'imagination pour les mettre en valeur...
Répondre
G
Hâte de voir les jolies mises en scène que cela présage ! Ils sont splendides !<br /> <br /> Bises Valérie
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité