Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
14 octobre 2008

Nous troquons, vous troquez, ... elles troquent (épisode 1)

J'ai trouvé l'inspiration chez elle, et mes ZoZioS lui ont plu.
Elle m'a donc proposé un troc (mon premier !) :
des ZoZioS à ma façon, avec des tissus identiques à mes deux premiers,
contre des ZoZioS à sa façon.

Voici ce que j'ai trouvé dans ma BAL :

troc_4

Des petits présents, et dans le papier de soie, deux ZoZioS :

troc_3

Superbes !

Voici ce qu'elle a reçu en retour :

troc_1
Le mauve aux yeux verts a été cousu et assemblé par Ma Très Grande

Des ZoZioS, accompagnés de petites bricoles, pour la remercier de cet échange

troc_2
Boutons réalisés en pâte Fimo avec Ma Très Grande

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu as été bien gatée =)
Répondre
N
votre échange et vos petits piafs st tt mimis<br /> bises et bon w.end<br /> nath
Répondre
M
Sympa votre échange, je découvre ton blog grâce au lien d'Eloïse (fimo) bravo à toi pour la belle petite poupée;..si un autre troc te tente tu peux passer par chez moi se sera avec plaisir ! A très bientôt<br /> mamievette
Répondre
A
Idée sympa et originale de faire un échange à deux <br /> j'ai déja fait ce genre d'échange une fois et j'ai bien aimé
Répondre
A
Idée sympa et originale de faire un échange à deux <br /> j'ai déja fait ce genre d'échange une fois et j'ai bien aimé
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité