Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
21 septembre 2008

Zozios

Hier soir à la veillée, je m'en vais rendre visite à mon amie du Fil Rouge.
Là, j'admire ses poissons, au graphisme superbe, comme toujours chez elle.
Je clique sur le lien de Lila et Lilou, puisqu'elle s'est inspirée de ses créations.
Je me ballade sur ce très joli blog que je ne connaissais pas encore,
et là, je tombe sur son oiseau...à tomber !
Les couleurs, les matières, tout ce que j'aime.
Alors ce matin, expédiées les corvées,
pendant que le Papa des Quatre pédale,
que les Quatre s'occupent : dessins, puzzles, petit dodo, et (je l'avoue...) un peu de télé,
je fouille dans mes tissus, galons, feutrine, boutons,
et voici le résultat :

deux ZoZioS,
un pour Ma Très Grande, l'autre pour Ma Petite
aux couleurs de leurs chambres

zozios
Inpiration : Lila et Lilou, mais aussi sur La Sardine

Le repas n'est pas prêt, trois des Quatre sont encore en pyjama,
mais quelle bonne matinée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
adorables ! il faut savoir de temps en temps laisser libre cours à ses envies, c'est ça la passion !
Répondre
M
Ils sont cro, cro mignons!
Répondre
E
Que cosa mas bonita, son adorables. La felicito.
Répondre
C
En une matinée, tu as fait tout ça....je n'y "crois" pas ! Fabuleux...moi aussi je les ai repérés ces oiseaux..;Je les ferai mais je ne travaille pas aussi vite que toi, je suis même très lente !
Répondre
C
j'adore moi aussi les zozios... ils sont trop cools
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité