Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
16 octobre 2008

Chapeau !

Ma Très Grande qui ne l'est pas encore tout à fait
aime le chocolat et le bleu.
Pour elle, un chapeau en velours mille raies,
agrémenté d'une fleurette assortie à l'écharpe "qui tourne toute seule"
tricotée par Grand-Mère

chapeau_chocolat009
Inspiration : Intemporels pour Bébés - Astrid Le Provost
Mise en image et customisation : Au Fil Rouge

chapeau_chocolat004 chapeau_chocolat004 chapeau_chocolat004

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est du plus bel effet, bel assortiment ! Bravo à la maman et à la mamie ! Bon week-end !
Répondre
C
gatée!!!!joli chapeau!!!<br /> bon week end<br /> christelle
Répondre
L
Merci pour ton gentil passage sur mon blog.<br /> @ très bientôt,<br /> Chantal.
Répondre
M
J'adore c'est trop beau elle doit être ravie. C'est difficile à faire???
Répondre
L
Super sympa l'ensemble ! J'adore ! La fleurette est mignonne comme tout !<br /> Bises
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité