Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
1 juillet 2017

Zero waste #10 : Les étiquettes à vrac

Je continue à prospecter les épiceries vrac de la région lyonnaise.
Chez Mamie Marie Epicerie (Lyon 6ème), je peux désormais me fournir en produits de base en vrac :
huile d'olive, de tournesol, vinaigre, moutarde, poudre à lever, fécule de maïs...
Mais aussi lasagnes, thé, épices...

Afin de m'y retrouver en cuisine, voici quelques étiquettes pour mes contenants,
que je partage avec vous avec plaisir (clic ICI pour télécharger le fichier)
(pour un usage personnel uniquement, merci)

Etiquettes à vrac (1)

Etiquettes à vrac (2) Etiquettes à vrac (3) Etiquettes à vrac (4) Etiquettes à vrac (5)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
c'est super,vraiment sympa et surtout très utile<br /> <br /> merci à toi
Répondre
V
Bjr connais tu l'astuce de paraffiner les étiquettes pour les protéger du gras ou autre ? Ma fille le fait. C'est super ! !!<br /> <br /> L'étiquette doit être à plat <br /> <br /> Tu passes au pinceau de la paraffine fondue un coup de sèche cheveux et un coup de sopalin pr l'enlever 'excédant <br /> <br /> 😊😊☉☉
Répondre
D
Chouette démarche & très chouettes étiquettes!<br /> <br /> J'adore étiqueter joliment les bocaux & pots de confiture. <br /> <br /> Merci pour ces étiquettes que je garde sous le coude pour une prochaine utilisation
Répondre
C
De toute beauté ! Bravo et merci !
Répondre
T
Merci beaucoup. Je vais compléter ma collection. Que penses tu de l'huile d'olive ? J'en ai acheté en vrac ailleurs mais j'aime moyen.
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité