Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
4 octobre 2015

Bienvenue Ernest

Ma nouvelle jeune collègue vient d'être maman.
L'occasion de ressortir la MAC pour autre chose que de la couture du quotidien que j'abhorre
(ourlets, raccomodage et j'en passe).
En fouillant dans mon atelier, j'ai remis la main sur ces langes
que j'avais teints et customisés il y a déjà quelque temps.
Ne restait plus qu'à leur confectionner un "emballage" qui pourrait resservir un jour
pour transporter un doudou, un goûter ou des chaussons.

Ernest__2_
Langes teints (teinture Dylon), imprimés étoiles : Pois de senteur, Liberty de ma réserve,
pochon : patron maison, étiquette glissée dans un morceau de feuille plastique cousue au point zig-zag,
quilles chinées

Ernest__3_

Bienvenue Ernest !

Ernest__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ces jolies réalisations !
Répondre
D
Que c'est joli!<br /> <br /> Voilà un petit garçon (& une maman) bien gâté!
Répondre
M
C'est un très bel ensemble, les tissus, les couleurs, les motifs... un beau cadeau qui va servir longtemps, bravo à toi! Anne
Répondre
D
J'aime beaucoup ton choix de couleurs et de tissus ! L'ensemble fait un super cadeau de naissance . Bises. Cath
Répondre
G
Vraiment un beau cadeau de naissance, bravo à toi ! La maman a du être ravie, bises Valérie
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité