Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
18 mai 2015

Préparatifs de voyage #2

Non, non, je ne repars pas en voyage (encore que... mais pour le boulot cette fois-ci),
je vous parle bien des préparatifs de notre voyage à NY et Boston,
dont nous sommes rentrés il y a 3 semaines (vous avez peut-être suivi notre périple sur IG).

Mais alors ??? Pourquoi avoir attendu si longtemps pour dévoiler ces préparatifs là ?

Et bien parce qu'ils m'ont été soufflés par Angel Melie,
qui m'a fait le grand honneur de me demander de tester en avant première
l'un des modèles de son joli livre, paru ces jours derniers.

Voici donc ma version de la pochette Happy Rangement,
fort utile pour rassembler dans mon bagage cabine les petits contenants autorisés.
Adieu le sac plastique imposé aux passages de sécurité :
aucune difficulté rencontrée avec cette pochette que l'on peut fièrement exhiber

Happy rangement (1)
Inspiration : Petites coutures pour bouts de tissu - Angel Melie - éditions Eyrolles
en partenariat avec Abracadacraft - photographies CINQMAI
Touche perso : l'utilisation d'imprimé enduit pour l'intérieur, utile en cas de fuite de l'un des flacons.
Liberty enduit et biais Liberty de ma réserve, baptiste étoilée : France Duval-Stalla

Happy rangement (2)

Happy rangement (3)

Vous vous régalez sans doute comme moi depuis quelques jours des jolis ouvrages de ce chouette livre,
déclinés par de nombreuses blogueuses de talent et montrés sur le blog d'Angel Melie.
Aujourd'hui, je me suis aussi prêtée au jeu de son petit questionnaire : c'est ICI

Bravo Frédérique pour ce petit bijou !
Longue vie à ton livre, qui sucite plein d'envies couture !

abracadacraft

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super joli!<br /> <br /> ....et je ne sais pas si je te remercie ou pas ; je viens de passer 1heure à me balader chez Angel Mélie et toutes ses archives du mois de mai, j'ai cliqué sur les liens et tout et tout!! quel régal! mais pétard, t'as vu l'heure qu'il est là!? Anne
Répondre
R
Superbe version!
Répondre
F
2 fois que je vais à l'espace culturel ... rein !<br /> <br /> demain je vais à la fnac pour le découvrir !!!<br /> <br /> belle ton idée !!!!<br /> <br /> tu chines dimanche ?
Répondre
F
Très sympa, jolie réalisation ! So chic à la douane !!
Répondre
L
Bravo pour ta réalisation ! Ta pochette est bien jolie et bien pratique !<br /> <br /> Où as-tu acheté le plastique ? Est-ce facile à coudre ?<br /> <br /> Belle semaine à toi. Bises.
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité