Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
25 mai 2015

Méli mélo de chine

Je n'avais pas pris le temps jusqu'ici de photographier mes dernières trouvailles.
J'ai pourtant chiné assez régulièrement depuis janvier,
et voici enfin rassemblé le fruit de mes fouilles dominicales

De la mercerie (en partie offerte par Grand-Mère) :

Chine 1er semestre 2015 (2)

Chine 1er semestre 2015 (3)

Du vintage :

Chine 1er semestre 2015 (1)

Et du Digoin of course :

Chine 1er semestre 2015 (5)

Chine 1er semestre 2015 (6)

Chine 1er semestre 2015 (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ça me rassure, je ne suis pas la seule :-)
Répondre
G
Ta grand mère est adorable et a de très bon gouts !<br /> <br /> Toujours de jolis coups de cœur à travers ces belles chines .<br /> <br /> Carine
Répondre
S
Merci, merci, merci ! J'adore la forme et la taille de la soupière et je n'avais pas de ravier,quel plaisir de compléter mon service à la rose bleue grâce à toi ! Bises.
Répondre
Z
oh la belle vaisselle DIGOIN ! c'est exactement ce qu'il me faut pour DOLE !!!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> isabelle - au fil de la passion
Répondre
S
Joli butin ! Le service rose bleue daterait des années 40... Je pense qu'il existe plusieurs éditions : j'ai trouvé lundi quelques assiettes à dessert au contour sans relief qui semblent plus récentes. Ton stand a-t-il eu du succès dimanche ? Bises.
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité